Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chansons, musiques et Exposition Universelle de 1900...

Aller en bas 
AuteurMessage
lemog
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2006

Chansons, musiques et Exposition Universelle de 1900... Empty
MessageSujet: Chansons, musiques et Exposition Universelle de 1900...   Chansons, musiques et Exposition Universelle de 1900... EmptyMer 27 Déc à 13:37

Passionné par l'Exposition Universelle de 1900 et par l'image de synthèse, j'ai entrepris il y a quelques mois sa reconstitution en 3d à titre personnel.

Des chansons et autres musiques ont été spécialement écrites à son sujet, et j'aimerais en trouver pour sonoriser mon projet de film-documentaire.

A priori, Victor Meusy en aurait composé plusieurs, sur l'inauguration, sur la rue de paris où se trouvaient les attractions, et sur le statue de la Parisienne qui se trouvait en haut de la porte Monumentale de la Concorde, conçut et réalisée par l'architecte Binet.

Si vous avez des infos, des pistes, des partitions ou des enregistrements, un grand merci de me contacter.

Voici l'adresse de mon site dédié à ce projet de longue haleine : http://lemog.club.fr

Bien sûr, je suis preneur de tous conseils ou idées de musiques qui pourrait être adaptées dans ce projet...

laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons, musiques et Exposition Universelle de 1900...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANSONS , MUSIQUES ET MARIONNETTES
» Chansons de Bruant
» Album AMARRAGE chansons françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chanson française d'"hier" :: Paroles de chansons - Partitions-
Sauter vers: