Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Cabaret du Lapin Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chat Noir

Le Chat Noir


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Cabaret du Lapin Noir Empty
MessageSujet: Le Cabaret du Lapin Noir   Le Cabaret du Lapin Noir EmptyMer 26 Jan à 10:00

Le 03 mars 2004, Looping a écrit :

Citation :
Je viens tout juste de lire votre (ton) article sur le quatuor du lapin noir. Bravo. Il n'y a rien à ajouter. Photos à l'appui, tout est là.
A bientôt qui sait, au hasard d'un prochain spectacle...
Looping!

Le 03 mars 2004, Jilber a écrit :

Citation :
Non tout n'est pas tout à fait là, c'est dommage qu'il n'y a pas de photos du public.... on se serait vus (et revus)! Ainsi que celui qui était venu pour troubler le métingue...

Le 03 mars 2004, Le Chat Noir a écrit :

Citation :
Je dois avoir une photo de la salle, mais il s'agit d'une question de droit à l'image. Il me faudrait demander l'autorisation à toutes les personnes présentes... La raison la plus banale et source d'ennui potentiel : "Chéri(e), ce soir je reste travailler tard"... et paf on se retrouve en photo assistant à un spectacle en compagnie autre que "Chéri(e)"... hum hum Bad) Le Chat Noir, malgré son humour, ne voudrait en rien être cause de malheurs conjugaux.

Le 04 mars 2004, Jilber a écrit :

Citation :
C'est vrai... Au fait, avec qui j'étais?... Non, c'est bon! Par contre, je n'aurais pas aimé qu'on me voit en photo avec une peau de chat sur la crâne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cabaret du Lapin Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lobo et Mie - Au Cabaret du Lapin Noir : dates à retenir !
» Decor du cabaret
» sac du chat noir
» Les journaux du Chat Noir
» Partition : Le Chat Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La chanson française d'aujourd'hui :: Critiques-
Sauter vers: